Que comprennent nos honoraires?

  • Organisation de l’Assemblée Générale ordinaire

    • Rédaction de l’ordre du jour.
    • Envoi des convocations par courriel.
    • Mise à disposition d’une salle avec écran de projection.
    • Secrétariat de l’Assemblée.
    • Établissement des procès-verbaux.
    • Consignation des procès-verbaux dans le registre.
    • Envoi d’une copie des procès-verbaux par courriel à chaque copropriétaire.
    • Exécution des décisions de l’Assemblée reprises dans les Prestations usuelles.
  • Gestion administrative

    • Gestion des contrats, dont les contrats d’entretien et de maintenance.
    • Établissement d’un audit des différentes assurances et, le cas échéant, souscription d’un nouveau contrat d’assurance.
    • Conservation des documents de gestion, du DIU et des archives.
    • Gestion des contrats de fournitures énergétiques.
    • Communication du dossier de gestion et des actifs au syndic qui succède.
  • Gestion financière et comptable

    • Administration des fonds de l’ASSOCIATION: ouverture/reprise des comptes (comptes distincts pour le fonds de roulement et de réserve), gestion des paiements, etc.
    • Établissement de la comptabilité de l’ASSOCIATION, conformément aux dispositions légales.
    • Communication des comptes aux copropriétaires via e-mail annuel.
    • Premier appel des fonds et des provisions.
    • Récupération et classement des factures en cours.
    • Paiement des factures.
    • Préparation du budget annuel.
    • Communication annuelle des informations comptables au commissaire aux comptes.
    • Assistance annuelle du service comptabilité au commissaire aux comptes.
    • Ventilation des décomptes propriétaire/ locataire.
  • Gestion technique

    • Analyse des contrats de fournitures régulières.
    • Mise en ligne de la base de données des fournisseurs et prestataires.
  • Logiciel - plateforme en ligne

    • Mise en ligne trimestrielle des factures.
    • Mise en ligne des décomptes.
    • Mise en ligne du DIU.
  • Permanence en cas d'urgence

    Easy Syndic met à disposition de l’ASSOCIATION un service de « dépannage » 24h/24 pour répondre aux problèmes exclusivement urgents et graves.

Vous avez des questions?

Contactez-nous