Que comprennent nos honoraires?

  • Organisation de l’Assemblée Générale ordinaire

    • Rédaction de l’ordre du jour.
    • Envoi des convocations par courriel.
    • Mise à disposition d’une salle avec écran de projection.
    • Secrétariat de l’Assemblée.
    • Établissement des procès-verbaux.
    • Consignation des procès-verbaux dans le registre.
    • Envoi d’une copie des procès-verbaux par courriel à chaque copropriétaire.
    • Exécution des décisions de l’Assemblée reprises dans les Prestations usuelles.
  • Gestion administrative

    • Gestion des contrats, dont les contrats d’entretien et de maintenance.
    • Établissement d’un audit des différentes assurances et, le cas échéant, souscription d’un nouveau contrat d’assurance.
    • Conservation des documents de gestion, du DIU et des archives.
    • Gestion des contrats de fournitures énergétiques.
    • Communication du dossier de gestion et des actifs au syndic qui succède.
  • Gestion financière et comptable

    • Administration des fonds de l’ASSOCIATION: ouverture/reprise des comptes (comptes distincts pour le fonds de roulement et de réserve), gestion des paiements, etc.
    • Établissement de la comptabilité de l’ASSOCIATION, conformément aux dispositions légales.
    • Communication des comptes aux copropriétaires via e-mail annuel.
    • Premier appel des fonds et des provisions.
    • Récupération et classement des factures en cours.
    • Paiement des factures.
    • Préparation du budget annuel.
    • Communication annuelle des informations comptables au commissaire aux comptes.
    • Assistance annuelle du service comptabilité au commissaire aux comptes.
    • Ventilation des décomptes propriétaire/ locataire.
  • Gestion technique

    • Analyse des contrats de fournitures régulières.
    • Mise en ligne de la base de données des fournisseurs et prestataires.
  • Logiciel - plateforme en ligne

    • Mise en ligne trimestrielle des factures.
    • Mise en ligne des décomptes.
    • Mise en ligne du DIU.
  • Permanence en cas d'urgence

    Easy Syndic met à disposition de l’ASSOCIATION un service de « dépannage » 24h/24 pour répondre aux problèmes exclusivement urgents et graves.

Vous avez des questions?

Contactez-nous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour permettre entre autre d'enregistrer vos préférences de langue, de naviguer de façon plus fluide ou encore de collecter les statistiques d'utilisation du site.

Lire notre politique OK