28 jan. 2021
Info

Vande Moortel Real Estate (VMRE) a conclu l'acquisition avec le syndic professionnel bruxellois Easy Syndic. Les filiales de VMRE comprennent entre autres Syncura, le principal syndic en Belgique. Avec l'acquisition d'Easy Syndic, VMRE étend son réseau dans la région bruxelloise et dans les petits immeubles à appartements. Malgré les turbulences économiques provoquées par la COVID-19, le groupe est résolument en expansion.

Thomas Vande Moortel, CEO de Syncura : « L'acquisition d'Easy Syndic est la parfaite synergie avec Syncura. À l'avenir, Syncura se spécialisera dans la gestion qualitative des immeubles de moyenne et grande taille, tandis qu'Easy Syndic deviendra le syndic à petit budget pour la gestion d'un petit immeuble d'appartements ».

À propos de VMRE

VMRE est le groupe immobilier qui est l'expert en matière de copropriété dans son ensemble. VMRE est composé de 6 entités : le syndic (gestion de la copropriété) Syncura, l'intendant (gestion de l'immobilier privé) et l’agent immobilier Rencura, la gestion de l'immobilier commercial privé GPM, la société de nettoyage Cleanpoint, le courtier d'assurances Insures et Trema., le conseil en gestion immobilière.

VMRE regroupe avec ces entreprises et ses 250 employés un ensemble de connaissances et d'expériences afin d'offrir la meilleure solution pour les copropriétés en Flandre et à Bruxelles. Avec l'acquisition d'Easy Syndic, la VMRE se compose désormais de 7 entités.

À propos de Syncura

Avec plus de 30 ans d'expérience et plus de 100 employés qualifiés, Syncura est le spécialiste en gestion de la copropriété dans le domaine de l'immobilier résidentiel (appartements), commercial (unités de PME, hôtels...) et de soins (logement assisté). Syncura dispose de 21 bureaux répartis entre la Flandre et Bruxelles et gère plus de 2000 bâtiments de la côte belge à Hasselt.

À propos d’Easy Syndic

Easy Syndic se positionne comme le "syndic le moins cher du pays" et se spécialise dans la gestion de petits immeubles de neuf appartements maximum.

L’acquisition en chiffres

Easy Syndic gère actuellement 1 200 bâtiments. Avec cette acquisition, VMRE gagne 22 employés et, avec Syncura, renforce sa position de leader du marché dans la gestion de la copropriété.

Easy Syndic reste une marque distincte au sein de VMRE et a l'ambition de poursuivre le déploiement de sa gestion de petits immeubles à appartements vers la Flandre et la Wallonie en 2021.

Thomas Van de Moortel, CEO de Syncura, sera chargé de la gestion opérationnelle quotidienne, avec l'aide de l'équipe de direction de Syncura.

Door uw bezoek aan deze site voort te zetten, accepteert u het gebruik van cookies om, onder andere, uw taalvoorkeuren op te slaan, vloeiender door te bladeren of statistieken over het gebruik van de site te verzamelen.

Meer informatie OK