Adresse : Chaussée de Waterloo, 930 - 1000 Bruxelles
Email :
info@rebeton.be
Téléphone :
02 373 70 40
Site :
rebeton.be

L'histoire

Lazard Perez Ir fondait Rebeton en 1959, la première entreprise belge spécialisée dans la réparation du béton. Aujourd’hui, Rebeton s’impose comme une référence incontournable dans ce secteur ainsi que dans celui de la rénovation de façades.

Année après année, l’entreprise a gagné en envergure et diversifié ses activités sans jamais se départir des valeurs qui font sa force et sa différence depuis plus de 55 ans : un véritable savoir-faire et une éthique de travail rigoureuse.

L'excellence

REBETON, c’est plus d’un demi-siècle d’expérience consacré à la poursuite de l’excellence.

Réparation de béton, ravalement de façades, étanchéité de terrasses, isolation de façades (avec finition crépi ou bardage), injection de fissures, rejointoiement, peinture, hydrofugation : quels que soient vos besoins, nous vous offrons l’assurance d’un résultat impeccable et durable.

Une réputation

REBETON, c’est plus de 6000 chantiers réalisés avec professionalisme par une équipe de travailleurs qualifiés pour des milliers de clients satisfaits.

REBETON, c’est une entreprise familiale où la confiance constitue la base de toute relation professionnelle.

Nous bénéficions d’une excellente réputation auprès des architectes, des experts, des syndics d’immeubles et des propriétaires qui savent qu’ils peuvent compter sur notre sérieux et notre stabilité financière.

Nous cultivons le même esprit de confiance et d’estime dans nos relations avec nos sous-traitants et nos fournisseurs.

Ces relations de collaboration s’inscrivent dans la durée, certaines depuis près de 30 ans : elles sont la garantie d’un travail de qualité.

« Rebeton, la rénovation à travers les générations»

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour permettre entre autre d'enregistrer vos préférences de langue, de naviguer de façon plus fluide ou encore de collecter les statistiques d'utilisation du site.

Lire notre politique OK